News: Diam's, un come back réussit !

Après un mystérieux compte à rebours, de (très) courtes vidéos et les dates de concerts sur son Site officiel;

Des photos ont été diffusées sur son Myspace, Facebook et Skyblog chaque jours de la semaine précédent le 12 juin, date de mise en ligne du nouveau titre annonçant son retour





On a ainsi pu deviner petit à petit, le titre du morceau tant attendu « I am somebody » !

Un son de 9 minutes aux multiples flows, qui retrace son parcours

Depuis ses débuts difficiles dans le Hip Hop :
" Mon ambition : Rapper mieux que tous ces p’tits rappeurs,
Qui me disaient : t'as vraiment pas la gueule de l'emploi, ma gueule! "
" Un premier album cartonné dans trop de presse,
J'étais l'échec en personne, en galère, j'avais des dettes. "

Puis le succès, avec l’album « Dans ma bulle » (disque de diamant) :
" Internet à fait de moi une star jusqu'à Madagascar. "
" Quand on m'attaque, bah bah je dégaine ma calculette,
Qu'ils se rappellent du chiffre qu'à fait mon single la boulette... "

Une période "d’après gloire" pleine de doutes :
" Nous voici fin 2007, j'me retrouve seule dans mon appart',
Dans ma tête c'est le casse-tête, je suis millionnaire en Dollars,
J'me sens coupable, c'est beaucoup trop pour mes épaules,
Dieu est-il si bon que ça? Ai-je vraiment rempli mon rôle? "

Et enfin, le retour "de la Mèèèère" :
" Quand les rappeurs se matent le torse pour tomber des gamines,
J'me dit qu'peut être le rap est mort, peut être faudrait qu'je le réanime... "
" J't'explique, l'avenir du rap français se trouve dans le cœur d'une fille.
Depuis qu'les MC font des clips, le cul moulé dans des slims . "





On aime ou on n’aime pas, mais le talent y est et ça on ne peut pas le nier !


Si comme nous, vous ne pouvez déjà plus vous en passer, le son est en téléchargement gratuit sur son Site officiel , et en écoute sur son Myspace et Skyblog.

N'hésitez pas à aller la voir en concert, auxquels personne n'en sort déçu!

Aucun commentaire: