Découverte: Evaanz





Evaanz
est une jeune artiste française, qui a notamment fait les chœurs de Vitaa, elle a quelques featuring avec des rappeurs (Tandem, Sat) à son actif, et prépare actuellement son 1er album solo.
Auteur, interprète et compositrice, sur la nouvelle version de son myspace, elle fait découvrir au internautes les deux premiers morceaux de Comme Une Indienne Dans La Ville...

Je suis comme cette « indienne » qui se serait perdue dans la ville, égarée, a l'ère d'une industrie musicale qui se fait glaciale et impitoyable, o les chiffres ont pris le pas sur la créativité et l'inspiration... En serrant très fort mon « attrape-rêve » dans la main, j'avance contre les vents, à petit pas, armée de mes Flèches Musicales, « j'essaie de vous toucher en plein cœur... »


Ma Cassure , titre disponible en téléchargement gratuit, et Je Pardonne reflètent bien les influences musicales métissées de l'univers d'Evaanz: pop, soul, rock, hip hop. Sur des prod de Tyran, Evaanz nous parle de sa sensibilité, de sa "cassure", sur le premier titre ; Je Pardonne quand a elle est une ballade très soul ayant pour thème la fin d'une histoire d'amour.

Pour découvrir ces deux titres et l'univers d'Evaanz rdv sur son mypsace et son site officiel.

Aucun commentaire: