Sans coeur et cent reprises

Si il y'a un titre que j'apprécie particulièrement dans l'album de Kanye West c'est "Heartless", dont le clip illustre très bien le morceau.


Cela vient surement de mon goût pour les titres mélancoliques, c'est pourquoi je voulais parler des nombreuses reprises de ce titre.
En premier celle du groupe "The Frays" qui a quand même eu l'honneur d'être postée sur le blog de ce dernier.


En préparant cet article j'ai découvert aussi la version de William Fitzsimmons, interprétation acoustique, toute en douceur ici

Bon avant de chercher une corde, je finirai par un petit extrait de la performance live de Lady Gaga ici.
Et la version de Mélanie Fiona ici extraite de la mixtape "WQST Radio Presents Melanie Fiona Meets The Illadelphonics".

1 commentaire:

sarah a dit…

j'avai pas remarqué le jeu de mot pour le titre!! bravo