10 Bonnes Raisons d'Aimer Singuila

Et oui je vais encore vous parler de Singuila. Parce que honnêtement je suis sous le charme de son nouvel album Ça Fait Mal que je vous conseille grandement de vous procurer.



1- C'est un Ghetto Compositeur, il parle de ce qu'il vit, donc même s'il a un côté romantique ça n'est pas complétement déconnecté de la réalité de notre jeunesse.
2- Ben justement c'est un grand romantique, et bon y'a pas à dire avec les filles ça marche TOUJOURS et oui les mecs écoutez Singuila vous en apprendrez beaucoup!
3- Il a un vrai talent de mélodiste, ses refrains se retiennent instantanément et qu'on aime ou pas c'est la preuve d'un grand talent.
4- C'est un auteur reconnu, il est l'auteur du tubesque Il Avait Les Mots de Sheryfa Luna notamment et il a écrit pour beaucoup d'autres.
5- Il sait écrire pour les femmes, c'est assez rare pour être souligné.
6- Il est sous estimé, un peu comme Ne-Yo je dirais, il n'a pas fait LE tube (comme diraient certains big boss de radio...) alors les gens le connaissent sans vraiment le connaitre, c'est le genre d'artiste qui mérite d'être soutenu.
7- Il a une voix de ouf: écoutez son dernier album et dites moi le contraire.
8- Il avance en chantant: mine de rien, même avec peu de moyens il est toujours là et en est à son 3ème album.
9- C'est un vrai gentil, pour preuve le nombre d'artistes venus le soutenir lors de sa semaine planète rap.
10- C'est un beau goss!

Voilà j'assume à 100% le côté subjectif de cet article.

Aucun commentaire: