Singuila revient avec un nouvel album...


Le chanteur r&b Singuila nous revient avec un 3ème album le 14 septembre il s'intitule "Ça fait mal".
Un album qu'il présente comme plus personnel, plus profond, en gros une vraie thérapie pour lui. Loin du cliché de "l'album de la maturité" il avoue avoir vécu des moments difficiles ces dernières années et il a tenté de les retranscrire comme pour les exorciser.

Le premier single est "Reviens je t'en prie" (voir le clip plus bas) on peut y voir en apparition le rappeur Mokobé du 113 et aussi Anthony Dupray, les filles de notre génération auront reconnu ce dernier effectivement il jouait dans Premiers Baisers. Il s'était essayé lui aussi à une carrière de chanteur et c'est ce qu'on appelle un dossier. Je n'ai pas résisté à l'envie de vous mettre une petite vidéo enjoy ;)
Pour en revenir à Singuila il avait organisé cet été un concours ou chacun pouvait raconter sa propre histoire, le texte retenu a été transformé en chanson, je dois dire que je suis assez curieuse de voir ce que ça donne. Coté featuring il y aura le morceau avec Marc Antoine, qui tourne depuis un moment déjà, c'est "Je suis K.O." On retrouvera aussi Lila des Déesses pour un titre style dancehall. A la composition il reste fidèle à Dave et il confie la réalisation à Suly B. Wax (qui à notamment travaillé avec Wallen).

Le clip "Reviens je t'en prie"



Son skyblog
Son site officiel

Aucun commentaire: